QUI SUIS-JE ?

Florence MARIA J’ai 33 ans et c’est grâce à mon chemin de vie, à travers mes différentes expériences que j’ai décidé de consacrer ma vie aux bonheurs des enfants et aussi au mien en créant un lieu de bien-être pour eux et leurs parents. De formation initiale, je suis diplômée d’un MASTER 2 en Ressources […]

Florence MARIA

J’ai 33 ans et c’est grâce à mon chemin de vie, à travers mes différentes expériences que j’ai décidé de consacrer ma vie aux bonheurs des enfants et aussi au mien en créant un lieu de bien-être pour eux et leurs parents.

De formation initiale, je suis diplômée d’un MASTER 2 en Ressources Humaines et Communication et d’un DEUG de Psychologie.
J’ai complété mes connaissances en suivant des formations dans le bien-être telles que : Le Massage des 4 Orients, l’Aromathérapie, Access Bars®, la Résonance quantique La Méthode des 2 Points, Maître Reiki Usui et Kundalini, le Magnétisme, le Yoga du rire, accompagnatrice en moyenne montagne et je continue à me former car tout bouge, tout évolue, tout est toujours en mouvement.

A mes 5 ans, mes parents ont divorcé ce qui a été un grand bouleversement pendant mon enfance et ensuite dans la création de ma Vie de femme. Cette épreuve m’a fait me poser beaucoup de questions depuis toute jeune sur le but de la vie, nos missions, notre rôle, le couple (féminin/masculin) … J’ai traversé cette épreuve remplie d’émotions difficiles à gérer mais qui m’a permis de m’amener là où je suis actuellement.

J’ai pendant plus de 10 ans parcouru le monde de pays en pays et pour seul bagage mon sac à dos pensant trouver des réponses à mes questions. J’ai été amenée à côtoyer de nombreuses cultures toutes enrichissantes par leur diversité. Mon esprit a ainsi pu s’ouvrir à de nouvelles façons de penser, de nouveaux modes de fonctionnement. Mais il y avait toujours un vide en moi que je n’arrivais pas à combler.

En 2016 j’ai pris la décision d’arrêter mon métier de salarié et de faire un travail sur moi, du nettoyage sur mes mémoires, mes croyances limitantes, mes peurs pour laisser davantage de place à mon féminin et à la pureté de mon coeur.
Aujourd’hui, je construis et je créé tout ce que j’ai envie de créer sans limite, sans peur et avec confiance : une famille, une maison et bien plus encore …
Avoir eu un enfant a été la plus belle magie que la vie m’ait offerte.

Ces différentes expériences m’ont libéré émotionnellement, m’ont permis de vivre dans la joie, de stopper mon bavardage mental, d’appréhender le quotidien et la vie avec plus de légèreté et de simplicité mais surtout de m’éveiller à Moi et de donner un sens à ma Vie !

Pour tout ce que ces expériences m’ont apporté, j’ai décidé de créer un centre de bien-être pour enfants pour que dès leur plus jeune âge ils acquièrent des techniques de bien-être jusqu’à ce qu’elles deviennent naturelles pour eux et qu’ils puissent les reproduire à l’âge adulte tout comme l’apprentissage de la marche qui dans la majorité des cas est naturel une fois que l’on sait marcher 😉

Au plaisir de vous rencontrer, de coeur à coeur, Florence