Atteindre le subconscient par la visualisation

Imaginez une jeune française qui travaille en collaboration avec son bon génie. « et si je changeais de travail?  » On lui en propose un nouveau. « et si je demandais une promotion? » Son employeur a besoin de plus de temps libre et lui laisse la gestion du commerce. « et si je demenageais? » Une amie va dans […]

Imaginez une jeune française qui travaille en collaboration avec son bon génie. « et si je changeais de travail?  » On lui en propose un nouveau. « et si je demandais une promotion? » Son employeur a besoin de plus de temps libre et lui laisse la gestion du commerce. « et si je demenageais? » Une amie va dans la même région qu’elle, le même jour et l’aide. « et si je cherchais un nouveau travail ». On vient frapper à sa porte et on lui propose une place. « et si je me formais à un nouveau métier? On lui trouve l’école et le financement. « et si j’achetais un appartement?  » elle rencontre un propriétaire pressé de vendre, il baisse le prix… Etc… Ainsi va sa vie, elle émet un souhait et son bon génie l’execute.

Cette personne, c’est moi. À 23 ans, j’ai appris à travailler avec mon bon génie. C’est le meilleur assistant au monde, tout lui est possible. Je lui demande, il le realise. Jamais il ne juge, jamais il ne refuse. Une chance, non? Non! Ce n’est pas de la chance car nous avons tous un bon génie avec nous. Il s’agit de notre subconscient. La clé est de savoir entrer en contact avec lui et connaître son langage : l’image : une image précise de ce qu’on veut l’émotion : que ressent-on à avoir l’objet du désir et l’affirmation : le subconscient ne comprend pas la négation, il faut donc lui dire ce qu’on veut plutôt que ce qu’on ne veut plus.

La technique la plus facile et efficace est la visualisation. Celle-ci combine les 3. Lorsque vous visualisez ce que vous voulez comme si vous l’aviez déjà, avec l’emotion et l’affirmation alors votre bon génie se met au travail et vous apporte ce que vous avez demandé.

Peut-on tout avoir ?
Absolument. Nous nous limitons mais notre subconscient lui n’a pas de limites.

Peut-on utiliser la visualisation pour « manipuler » les gens ?
Non absolument pas et je ne recommande pas d’essayer.

Peut-on utiliser la visualisation pour envoyer de l’énergie positive aux autres?
Oui tout à fait.

Comment cela fonctionne-t-il?
Lorsque nous visualisons, nous elevons notre taux vibratoire, nous emettons une énergie plus fort et nous l’envoyons sur l’objet de notre attention. Ce que nous emettons nous revient à plus forte intensité. C’est ainsi que nos bonnes intentions entraînent des situations positives et nos mauvaises intentions entraînent des problèmes. Nous sommes des êtres d’énergie et nous sommes entourés d’énergie. Saviez-vous que nous sommes semblables à 99,99% ? Cela signifie que lorsqu’une personne est fortement touchée par un événement négatif, nous recevons tous un fort impact, que nous en soyons conscient ou non. Ces échanges d’énergie sont constants. Ceci peut être une très bonne nouvelle si nous choisissons d’utiliser ces principes-là à bon escient. Si nous choisissons d’envoyer de l’énergie positive alors les autres seront touchés de façon positive, qu’ils en soient conscient ou non.

Suivant ce principe-là, je tente un nouvelle expérience. J’ai enregistré une visualisation qui permet de nous connecter avec notre centre d’énergie vitale et d’envoyer des vagues d’énergie positive dans le monde. J’ai la conviction que si de nombreuses personnes faisaient cette visualisation en même temps, nous pourrions contribuer tous ensembles à créer un monde meilleur. Si l’expérience vous tente, je vous invité à vous joindre à nous mardi 31 mars à 21h.

Laisser un commentaire